Améliorer sa maîtrise et son contrôle des attitudes et techniques favorisant le premier contact avec le client puis réussir sa présentation.
Acquérir les Techniques de vente en face à face
Objectif
Améliorer sa maîtrise et son contrôle des attitudes et techniques favorisant le premier contact avec le client puis réussir sa présentation.
A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
Structurer sa démarche commerciale, traiter les objections à la vente, préparer ses visites, conclure une vente, savoir argumenter pour convaincre et connaitre les besoins et attentes d’un client.
Modalités d’accès :
Grille d’évaluation et audit
Délais d’accès :
Démarrage de la formation dès obtention du financement
Méthode pédagogique :
80 % pratique & 20% théorique.
Des apports théoriques appuyés par des études de cas, jeux de rôles, mise en situation, explications imagées. Des exercices progressifs selon la formation et simulations avec débriefing
Moyens pédagogiques :
Nous mettons à disposition des stagiaires une salle informatique, équipée d’une connexion Internet, d’un tableau blanc, d’un paper board, ainsi que d’un vidéoprojecteur pour accompagner le stagiaire sur chaque point du programme de formation. Chaque stagiaire reçoit un support de cours
Modalités d’évaluation :
Emargement par demi-journée, attestation de fin de formation, Evaluation globale de la formation par les apprenants, signature du plan de cours.
Formalisation :
Certifié TOSA DIGITAL
Accessibilité :
En mesure de prendre les dispositions nécessaires pour accueillir toutes personnes en situation d’handicap.

VOTRE FORMATEUR
Jean Pierre M. (selon disponibilités) mais également, Sandrine, Jean Louis, Thomas ….
Expert en technique de vente
Formations certifiantes si souhaitez et imputables au titre du CPF.
Pour les formations « à distances », elles sont réalisées avec un outil de Visio de type Teams ou Zoom selon votre choix.
87 % de nos clients ont des résultats supérieurs à la moyenne