Nous avons le plaisir de vous présenter notre taux de satisfaction clients, 2019 Entreprises clientes :

18,9 (sur 20) : c’est la note de Satisfaction Générale accordée par nos clients en 2019 sur les formations intra entreprise. L’ensemble de nos participants nous font confiance et sont satisfaits des prestations. C’est ce qui ressort des fiches d’évaluations remplies à chaud à l’issue des formations et qui sont analysées par notre Service Qualité :

Respect du programme et atteinte des objectifs : 17,5
Compétence des intervenants : 19,2
Déroulé pédagogique : 17,71

Concernant notre taux de réussite et obtention des certifications TOSA de nos clients :

La moyenne des notes obtenues au test est de 710 / 1000.
La distribution est concentrée sur le niveau « Expert » : 50%.
Le meilleur score obtenu est de 951 / 1000 et le plus bas est 400 / 1000.

Toute équipe de l’Agence de développement des compétences – AD COMPETENCES, vous remercie de votre confiance et de votre fidélité.

Prochaine enquête de satisfaction financeurs prochainement.