Vous le savez : vos parcours de formation peuvent être 100% financés dans le cadre du FNE-Formation..

Depuis le 14 avril 2020 et jusqu’à nouvel ordre, pour faire face à la crise sanitaire actuelle, le plan de soutien de l’économie a été renforcé. Les mesures étendues du FNE-Formation sont là pour accompagner, maintenir, développer les compétences des salariés en vue de la reprise d’activité.

Comment mettre en œuvre ce dispositif pour la formation de vos équipes ?

Sur notre site web, nous vous informons sur l’instruction du Ministère et sur le modèle de dossier de subvention à transmettre à la Direccte pour obtenir le financement des actions de formation que vous souhaitez mettre en place.
Vous trouverez toutes les réponses à vos questions et différentes indications pour mener à bien vos demandes et démarches.
A ce jour, plus de 6,3 millions de salariés, sont aujourd’hui en activité partielle et profitent du FNE pour leurs besoins de formations.

D’autres questions sur le FNE et sa mise en application ?

Le FNE suscite de nombreuses interrogations et c’est légitime.
Qui peut solliciter le FNE-Formation ? Quels salariés sont concernés ? Quels organismes de formation peuvent être sollicités ? Quel est le montant de la prise en charge ? Quelles sont les formations éligibles ?

Vous trouverez toutes les informations en cliquant sur le lien suivant : https://www.ad-competences.fr/vos-droits-entreprise

DECOUVREZ TOUTES NOS FORMATIONS