Améliorer sa communication téléphonique Certifié
Objectif
Améliorer rapidement ses techniques d’accueil pour être performant.
A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
Améliorer ses communications téléphoniques en utilisant les outils pour être plus performant
Modalités d’accès :
Grille d’évaluation et audit
Délais d’accès :
Démarrage de la formation dès obtention du financement
Méthode pédagogique :
Formation présentielle & Alternance apports théoriques et exercices pratiques
Moyens pédagogiques :
Nous mettons à disposition des stagiaires une salle informatique, équipée d’une connexion Internet, d’un tableau blanc, d’un paper board, ainsi que d’un vidéoprojecteur pour accompagner le stagiaire sur chaque point du programme de formation. Chaque stagiaire reçoit un support de cours
Modalités d’évaluation :
Évaluation intermédiaire
Formalisation :
Certification TOSA & Attestation fin de formation
Accessibilité :
En mesure de prendre les dispositions nécessaires pour accueillir toutes personnes en situation d’handicap.

VOTRE FORMATEUR
Roland G. (selon disponibilités) mais également, Lucie, Marcello, Anne Isabelle ….
Nos consultants formateurs coach sont tous des experts avec chacun leurs domaines de compétences. Leurs formations sont très interactives et s’articulent autour de nombreux cas concrets en lien avec les expériences vécues par les participants. Ils s’enrichissent chaque jour et de leurs différentes expériences chez nos clients et les besoins spécifiques pour une bonne montée en compétences.
Pour les formations « à distances », elles sont réalisées avec un outil de Visio de type Teams ou Zoom selon votre choix.
Formation 100% clients satisfaits !