Maîtriser les techniques de vente en face à face Certifié
Objectif
Améliorer sa maîtrise et son contrôle des attitudes et techniques en favorisant le premier contact avec le client. Réussir sa présentation.
A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
Savoir se présenter, maîtriser les attitudes techniques d’un entretien de vente en face à face
Modalités d’accès :
Grille d’évaluation et audit
Délais d’accès :
Démarrage de la formation dès obtention du financement
Méthode pédagogique :
Formation présentielle & Alternance apports théoriques et exercices pratiques
Moyens pédagogiques :
Nous mettons à disposition des stagiaires une salle informatique, équipée d’une connexion Internet, d’un tableau blanc, d’un paper board, ainsi que d’un vidéoprojecteur pour accompagner le stagiaire sur chaque point du programme de formation. Chaque stagiaire reçoit un support de cours
Modalités d’évaluation :
Évaluation intermédiaire
Formalisation :
Certification TOSA & Attestation fin de formation
Accessibilité :
En mesure de prendre les dispositions nécessaires pour accueillir toutes personnes en situation d’handicap.
Pré-requis :
Avoir des notions de vente.
Durée de la formation :
2 journées de 14 heures.
Eligible CPF ?
Cette formation est éligible au titre du CPF.
Certification suite à la formation :
A définir
Devis sous 24H
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VOTRE FORMATEUR
Roland G. (selon disponibilités) mais également, Lucie, Marcello, Anne Isabelle ….
Nos consultants formateurs coach sont tous des experts avec chacun leurs domaines de compétences. Leurs formations sont très interactives et s’articulent autour de nombreux cas concrets en lien avec les expériences vécues par les participants. Ils s’enrichissent chaque jour et de leurs différentes expériences chez nos clients et les besoins spécifiques pour une bonne montée en compétences.
Pour les formations « à distances », elles sont réalisées avec un outil de Visio de type Teams ou Zoom selon votre choix.
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