Responsable Marketing & Communication Digital 2.0 Certifié TOSA

Objectif

Connaître les principaux médias sociaux, la rédaction, le référencement, la certification et les nouveaux usages du Webmarketing & Plan de communication.

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

Devenir responsable Marketing en communication digital.

Modalités d’accès :

Grille d’évaluation et audit

Délais d’accès :

Démarrage de la formation dès obtention du financement

Méthode pédagogique :

Formation présentielle & Alternance apports théoriques et exercices pratiques

Moyens pédagogiques :

Nous mettons à disposition des stagiaires une salle informatique, équipée d’une connexion Internet, d’un tableau blanc, d’un paper board, ainsi que d’un vidéoprojecteur pour accompagner le stagiaire sur chaque point du programme de formation. Chaque stagiaire reçoit un support de cours

Modalités d’évaluation :

Évaluation intermédiaire

Formalisation :

Certification TOSA & Attestation fin de formation

Accessibilité :

En mesure de prendre les dispositions nécessaires pour accueillir toutes personnes en situation d’handicap.

Pré-requis :

Avoir de l’expérience dans la communication web.

Durée de la formation :

12 journées de 84 heures.

Eligible CPF ?

Cette formation est éligible au titre du CPF.

Certification suite à la formation :

Certification TOSA.

Télécharger le programme

Devis sous 24H

Contactez-nous

VOTRE FORMATEUR
M. Dupond

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla mattis tellus eget tortor tempus tincidunt. Vivamus quis interdum elit, rutrum condimentum diam. Sed rhoncus arcu sit amet urna maximus elementum. Sed at cursus sapien. Etiam vel tincidunt augue.