Téléprospection pour votre équipe commerciale Certifié
Objectif
Fournir des stratégies, des process, des outils directement exploitables pour optimiser son activité de prospection téléphonique sur le court et long termes.
A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
Utiliser des outils et process pour optimiser son activité de prospection
Modalités d’accès :
Grille d’évaluation et audit
Délais d’accès :
Démarrage de la formation dès obtention du financement
Méthode pédagogique :
Formation présentielle & Alternance apports théoriques et exercices pratiques
Moyens pédagogiques :
Nous mettons à disposition des stagiaires une salle informatique, équipée d’une connexion Internet, d’un tableau blanc, d’un paper board, ainsi que d’un vidéoprojecteur pour accompagner le stagiaire sur chaque point du programme de formation. Chaque stagiaire reçoit un support de cours
Modalités d’évaluation :
Évaluation intermédiaire
Formalisation :
Certification TOSA & Attestation fin de formation
Accessibilité :
En mesure de prendre les dispositions nécessaires pour accueillir toutes personnes en situation d’handicap.

VOTRE FORMATEUR
M. Dupond
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