Téléprospection pour votre équipe commerciale Certifié

Objectif

Fournir des stratégies, des process, des outils directement exploitables pour optimiser son activité de prospection téléphonique sur le court et long termes.

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

Utiliser des outils et process pour optimiser son activité de prospection

Modalités d’accès :

Grille d’évaluation et audit

Délais d’accès :

Démarrage de la formation dès obtention du financement

Méthode pédagogique :

Formation présentielle & Alternance apports théoriques et exercices pratiques

Moyens pédagogiques :

Nous mettons à disposition des stagiaires une salle informatique, équipée d’une connexion Internet, d’un tableau blanc, d’un paper board, ainsi que d’un vidéoprojecteur pour accompagner le stagiaire sur chaque point du programme de formation. Chaque stagiaire reçoit un support de cours

Modalités d’évaluation :

Évaluation intermédiaire

Formalisation :

Certification TOSA & Attestation fin de formation

Accessibilité :

En mesure de prendre les dispositions nécessaires pour accueillir toutes personnes en situation d’handicap.

Pré-requis :

Avoir des bases en management et en techniques de vente.

Durée de la formation :

1 journée de 7 heures.

Eligible CPF ?

Cette formation est éligible au titre du CPF.

Certification suite à la formation :

A définir.

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VOTRE FORMATEUR
M. Dupond

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