FORMATIONS MANAGEMENT
■ Améliorer sa communication téléphonique Certifié
■ Animer une réunion efficacement Certifié
■ Artisan / TPE : Mon entreprise ne connait pas la crise Certifié
■ Coaching apparence – Le pouvoir de votre image Certifié
■ Cohésion et animation d’une équipe Certifié
■ Consultant – Savoir se vendre Certifié
■ Déléguer et responsabiliser pour gagner un temps précieux Certifié
■ Des outils pour mieux communiquer et mieux vendre Certifié
■ Développer son Leadership Certifié
■ Efficacité & image de l’entreprise Certifié
■ Entretiens de félicitations et entretiens de recadrage Certifié
■ Etre positif : Un atout dans ses relations de travail Certifié
■ Fidéliser et développer ses clients Certifié
■ Gérer les personnalités difficiles Certifié
■ Gérer son stress et son émotivité Certifié
■ Gérer son temps de façon optimale Certifié
■ Gestion des conflits, les repérer pour mieux les résoudre Certifié
■ Impayés et relance par téléphone Certifié
■ La diplomatie managériale dire les choses autrement Certifié
■ La stratégie du gagnant, un nouvel état d’esprit Certifié TOSA
■ La vente en hôtellerie Certifié
■ Le bien être au travail et la gestions des risques psychosociaux Certifié TOSA
■ Maîtriser les techniques de vente en face à face Certifié
■ Management les bases – Devenir manager Certifié
■ Manager avec performance une équipe Certifié
■ Manager les générations Y-Z (20-30ans) Certifié
■ Manager ses équipes à distance Certifié
■ Méthodes et nouveaux outils du management de la qualité Certifié
■ Optimiser son activité commerciale et gérer son temps Certifié
■ Renforcer son impact commercial par téléphone Certifié
■ Réussir dans sa fonction de directeur commercial Certifié
■ Réussir ses entretiens d’évaluations – Spécial manager Certifié
■ Rôle et missions du manager de proximité Certifié
■ S’affirmer dans un nouvel environnement professionnel Certifié
■ Savoir recruter un nouveau collaborateur Certifié TOSA